J’habite à Bossonnens dans le canton de Fribourg en Suisse, j’ai commencé ma vie active dans le domaine commercial et suis mariée depuis plus de 25 ans. J’ai cessé mon activité professionnelle afin d’élever mes 2 enfants, aujourd’hui jeunes adultes.

Pendant toute l’année 2016, j’ai suivi une formation complète de 150 heures d’aromathérapie pour devenir thérapeute. Je rêvais depuis plusieurs mois d’apprendre à me soigner avec les plantes. J’ai de solides connaissances en aroma et j’ai appris à utiliser les huiles essentielles de manière efficace et en toute sécurité.

Portrait de mon visageCartésienne pendant de nombreuses années, j’étais assez fermée au monde du subtil et de l’invisible. Mon instinct m’a tout de même guidée vers le cours de reiki Usui 1, suivi du reiki Usui 2 traitant des soins à distance. S’ensuivirent le reiki Kwan Yin (flamme violette) et le reiki Tibétain.

Eté 2016 et pendant de nombreux mois, j’ai subi un terrible et très douloureux cataclysme émotionnel avec un Être cher à mes yeux. J’ai tenté de comprendre pourquoi la Vie m’amenait cette expérience extrêmement éprouvante. La médecine conventionnelle n’étant pas suffisante à ce moment là, j’ai cherché des soins différents pour l’aider… et là, une nouvelle voie magique s’est offerte à moi.

Après de nombreuses années de recherches et d’incompréhensions, me sentant différente de mon entourage particulièrement depuis la naissance de mon premier enfant, j’ai su par où je devais poursuivre mon cheminement personnel, pour moi-même et également pour accompagner cet Etre si cher.

2017 à fin janvier 2018, j’ai suivi une formation de thérapeute énergéticienne (soins énergétiques). Cette expérience m’a permis d’affiner mon ressenti, améliorer mes perceptions, mieux comprendre tout ce qui touche au domaine des énergies, du monde invisible et de l’incarnation sur Terre.

J’ai ensuite poursuivi mon développement personnel avec d’autres cours et formations comme la médiumnité, la déprogrammation des blocages alimentaires, allergies…, les soins avec diapasons, bols chantants, bases de la médecine et géobiologie de l’habitat, les soins de guérison sur les animaux (ne s’apparente pas à de la communication animale), les Fleurs de Bach, la création d’orgonites, ainsi qu’une formation de 176 heures d’anatomie physiologie pathologies.

Toutes ces formations, avec un énorme travail personnel, m’ont permis d’apprendre à me connaître profondément et au fil des mois de soigner et guérir mon passé, pour aujourd’hui être en harmonie avec moi-même.

Très empathique et à l’écoute, j’accompagne mes patients sur leur chemin de guérison, dans mon local de soin ou à distance, pour qu’ils (re)trouvent un équilibre entre corps et âme.

Prenez soin de vous et quoi qu’il arrive sur Votre chemin de Vie, continuez à croire en vos rêves pour qu’un jour ils se réalisent.

Amitiés

Valérie